L’adoption chez les asiatiques…

Parfois, les gens pensent que je fais des vannes que sur les asiatiques. Totalement faux en fait. En proportion, ça doit être 5% de ce que je joue. Mais c’est souvent ce que retiennent les gens ou tout cas la seule chose qui veulent bien retenir. Aujourd’hui être asiatique, c’est une particularité. Voilà c’est comme ça. C’est très rare que l’on propose de jouer dans une vidéo ou de participer à un casting sans mettre en avant d’être asiatique. Je ne le prends ni bien ni mal. C’est juste un fait.

Donc une nouvelle vanne avec les asiats. Le plus souvent le public aime bien ça aussi. Donc j’essaye d’en faire mais j’ouvre tout de même sur beaucoup d’autres sujets. Là je fais référence que l’on connait peu de familles asiatiques qui adoptent. En tout cas dans l’imaginaire, on n’en voit pas. Ce que j’aime dans le stand up, c’est de dire quelque chose sur scène, et de voir le public en même temps hocher la tête en se disant : » oui c’est vrai, ça ! ». J’essaye le plus souvent de trouver un axe pour que le public puisse s’identifier et ensuite je rajoute ma vision.

Pour cette vanne, je déforme un peu la réalité pour pouvoir l’amener. J’ai pas l’intention d’adopter, en tout cas je me suis jamais posé la question pour le moment.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Message:

Name:

E-mail:

Website: